Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Empty
MessageSujet: CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!   CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

A L'AIDDEEEEEEEE !!!!!!!



Et voila...il fallait bien que ça arrive un jour ! C'EST DEVENU INGERABLE !! Ne croyez pas que le site s'arrête, bien au contraire, il va devenir encore plus performant !


- Les niveaux non-reçus

- Les non-inscrits

- Les non-activés

- Les niveaux reçus deux fois ou avec du retard



Tout cela doit s'arrêter ! Alors voici un appel à l'aide, vous êtes maintenant plus de 25 inscrits et cela augmente de jour en jour. IL FAUT QUE L’ON CONSTITUE UNE VERITABLE EQUIPE POUR LE SITE ! Sinon on court à la catastrophe !!! Voila comment nous allons procéder :



L’ADMIN

envoie les niveaux à 8 diffuseurs !

|

|

|

|

__________________________________________________________________________________________________________

Diffuseur 1 Diffuseur 2 Diffuseur 3 Diffuseur 4 Diffuseur 5 Diffuseur 6 Diffuseur 7 Diffuseur 8

_____________________________________________________________________________________________________________

Le rôle des diffuseurs est d'envoyer à leur tour à 8 inscrits (chacun aura une liste de pseudos à qui transmettre les niveaux)

|

|

|

_____________________

INSCRITS (vous donc)

______________________





Mon idée est donc de fonctionner avec une organisation pyramidale.



J’ai besoin de vous pour cela ! Il me faut 8 personnes dignes de confiance, souvent disponibles et prêtes à offrir un peu de leur temps libre pour envoyer les niveaux.

Les "postes" à pourvoir pour le site sont :

8 Diffuseurs:

- Ont les niveaux en premier

- Les diffusent à leur tour à 8 inscrits

- Possèdent un bon sens de l’organisation


X Modérateurs du forum (pas super urgent)

- S'occupent du forum

- Font respecter les règles !

POINT IMPORTANT AUX INSCRITS :

Le site sera extrêmement limité tant qu'il n'y aura pas 8 Diffuseurs. Il est pour l’instant en pause, veuillez m'en excuser... mais je le fais pour le rendre agréable et beaucoup plus rapide ! Les derniers inscrits risquent donc de devoir patienter un peu avant d’être activés (j’espère que cela ne sera pas trop long !).

Pour être diffuseur envoyer un email a : eledees.ville@gmail.com en donnant votre pseudo, tout vous sera expliqué dans l'email de réponse !

Rendez ce site agréable, devenez Diffuseur (les autres "postes" sont moins urgents !)

L'Admin

PS : C'est du bénévolat bien sur !


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tripop.perso.cegetel.net/
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!   CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

c'est chaud la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/blackcathinata
boss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!   CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:42

Je participe (si tu accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Le Glode

Le Glode


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!   CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:35

J'ai pas trop le temps pour diffuser, mais je peux gérer les corrections pour le site. J'essaye de t'envoyer la page d'accueil corrigée un de ces 4...

édit:
je viens de voir que la page est déja corrigée, quelqu'un s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!   CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:18

oui et il va falloir que tu corrriges les pseudos aussi car tu est appelé glodini....et moi blackcathania
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/blackcathinata
Contenu sponsorisé





CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Empty
MessageSujet: Re: CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!   CECI EST UN APPEL A L'AIDE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!
» CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!
» CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!
» CECI EST UN APPEL A L'AIDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Eledees Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser