Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pouf, et plus rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Pouf, et plus rien Empty
MessageSujet: Pouf, et plus rien   Pouf, et plus rien Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

au Niveau 8, certain Eledees quand on les denichent disparaissent dans un petit nuage gris...et sont introuvable, sont ils disparus et on ne pourra plus recuperer jusqu'a la fin de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

Pouf, et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Pouf, et plus rien   Pouf, et plus rien Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:03

Je pense plutôt que tu veux parler des eledees gris qui se déplacent très vite en faisant un petit nuage de fumée au démarrage ^^

Donc je peux te rassurer en te disant qu'ils ne disparaissent pas mais qu'ils vont tout simplement se cacher plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Pouf, et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Pouf, et plus rien   Pouf, et plus rien Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:14

non, je ne suis quand meme pas con^^ mais je parle d'eledees qui disparaissent vraiment dans un nuag gris comme pour les eledees jaunes quand ils sont trop longtemps dehors, ils se desintegrent...
Revenir en haut Aller en bas
azarian

azarian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2007

Pouf, et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Pouf, et plus rien   Pouf, et plus rien Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:03

J'ai bien l'impression qu'une fois disparue, ils ne réapparaissent plus.
Mais si tu vas vite, ils ne disparaissent pas.

Az
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Pouf, et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Pouf, et plus rien   Pouf, et plus rien Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:43

merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

Pouf, et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Pouf, et plus rien   Pouf, et plus rien Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:53

Oui désolé, je n'avais jamais remarqué qu'ils pouvaient disparaître et je ne me moquais pas de toi, je pensais vraiment que tu parlais des eledees gris :p

Sinon, comme l'a dit Az, je pense qu'une fois disparu, un eledees est définitivement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Pouf, et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Pouf, et plus rien   Pouf, et plus rien Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:45

J'ai trouvé, il se cache dans un canon, pour les retrouver faut secouer le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf, et plus rien Empty
MessageSujet: Re: Pouf, et plus rien   Pouf, et plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf, et plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser