Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurele13

aurele13


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Devant la wii ou l'ordi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

...sens perdre de temps car si j'éssé de metre le truc ds le grillze pain ou autre b1 sa me perd un temps fou dc je ni fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:06

il faut prendre la tranche de pain, mais la mettre dans le bon sens, linserer dans le grille-pain en la tournat pour quelle soit vertical, et quelle puisse rentrer, pareille pour un lecteur de DVD faut que le cd soit horizontal(si le lecteur est aussi a l'horizontal, evidamment) pour le faire rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
aurele13

aurele13


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Devant la wii ou l'ordi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:08

Ouai amis ej croit que je vais pas le faire les truc comme sa car sa perd du temps de metre le pain a l'endroit etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:12

Question d'habitude...mais tu sera obliger d'y arriver pour un des modes defis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:12

Il y a de nombreuses choses à découvrir dans eledees, c'est ça qui fait également son charme Smile

Spoiler:

Rq : si tu n'aimes pas mettre des tartines dans le grille-pain, il y a un niveau défi que tu vas haïr lol!


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurele13

aurele13


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Devant la wii ou l'ordi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:16

Ouai mais pour l'instant je fait le mode histoire en normal ensuite je feré le restes !!! Donc a force je devré bien le faire ! Pareil il faut ranger les livres de 1 a 10 je croit dans un niveau mais comme sété trop long j'ai abandonner l'idée de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:23

la vous devoiler beaucoup de choses...(surotut lh'istoire de la caisse et des robots, faut le dire dans "Astuces "...moi j'avais pas encore decouvert Sad (et oui le probleme du spoil restera toujours tuant)
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:53

Oups... euh... désolé... je ferai attention à l'avenir :/

J'ai modifié mon texte pour réparer l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
azarian

azarian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:29

Bestio a écrit:


Rq : si tu n'aimes pas mettre des tartines dans le grille-pain, il y a un niveau défi que tu vas haïr lol!

Spoiler:

Az

EDIT(Nintendo wii) quand on cite un spoiler mais une couleur qu'on voit pas Wink(j'ai changer le noir en orange)

REEDIT(nintendo wii) oups desolé j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur la fenetre spoil pour que sa s'affiche...je remets comme avant..deso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?   Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser 2 objets exemple grille pain et le pain...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser le radar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser