Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise du service !!

Aller en bas 
+2
azarian
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Reprise du service !! Empty
MessageSujet: Reprise du service !!   Reprise du service !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

Bonne nouvelle à tous les inscrits, le service reprend d'une façon limitée ! Limitée parce que les inscriptions sont
toujours fermées !! Alors voici les nouvelles régles de télechargement de niveaux :

-Vous recevrez 1 seul et unique niveau PAR SEMAINE !
-ATTENTION MAINTENANT ON NE PEUT PLUS RAVOIR LES ANCIENS NIVEAUX (trop difficile a gérer pour les diffuseurs et moi) ;

-Lors des concours le gagnant se vera remettre plusieurs niveaux bonus ! (2eme chance pour les retardataire de ravoir d'anciens niveaux) ;

-Les nouveaux inscrits auront le niveau de la semaine ;

-Les niveaux seront envoyés selon une date précise qui vous sera bientôt comuniquée ;


Maintenant le plus important !!!!

Maintenant que 4 diffuseurs (bientôt plus) sont en service. Je vous ai mis dans un groupe de diffuseur voici donc pour chaque inscrit le code ami wii à remplacer a la place de l'ancien !!

Diffuseur 1 (ludleboss)
code à rentrer : 4595 9562 0181 1697 :
Personnes qui doivent rentrer le code :Lancelink, Torgas, Testuo, Denis, Rems, torsepoil, neostatik, vendest

Diffuseur 2 (Bestio)
code à rentrer :1148 5335 9273 1445 :
Personnes qui doivent rentrerle code :Saturne,Ttol, fly-wii, Pluie, glodini, cyrix, crisis, philou

Diffuseur 3 (Azarian)
code à rentrer :7415 0487 1764 3588
Personnes qui doivent rentrer le code :Meister,aurele, Mikebeinspired, miniplayer, Ichigo, Snake2155, Nintendo Wii, Thomas Lagel

Diffuseur 4 (Pioldes)
code à rentrer :6165 9851 2074 3226 :
Personnes qui doivent rentrer le code :gradius

VOILA ! MAINTENANT RENTREZ AU PLUS VITE VOS CODE WII RESPECTIFS ET VOUS RECEVREZ BIENTÔT DE NOUVEAUX NIVEAUX

ATTENTION ! UNE FOIS LE CODE INSCRIT ENVOYEZ UN MESSAGE DE CONFIRMATION A VOTRE DIFFUSEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tripop.perso.cegetel.net/
azarian

azarian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2007

Reprise du service !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service !!   Reprise du service !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:58

Je félicite l'Admin pour son organisation.

N'envoyez qu'un niveau par semaine est une bonne idée.

Pour les concours, les participants doivent envoyer leur niveau à qui ? Aux diffuseurs qui transmettent après à Eledees Ville ou directement à Eledees Ville ?

Par ceux qui m'ont comme diffuseur (je suis le number 3), pouvez vous m'envoyez, dans votre mail de confirmation, votre pseudo ? Car pour le moment vous vous appelez tous "Eledees" suivi d'un numéro...

Que la chasse soit ouverte !!!

Az
Revenir en haut Aller en bas
Le Glode

Le Glode


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Reprise du service !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service !!   Reprise du service !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:25

Bien joué, c'est sympa à vous de soulager l'Admin. Désolé de pas m'être proposé pour diffuser mais comme je suis un peu pris par mon taf, soit je diffuse, soit je joue Wink
Pour me rattraper je veux bien être correcteur pour le site, ça sera plus simple pour moi.

Donc mon diffuseur attitré c'est Bestio, je t'envoie un mail de confirmation un de ces 4.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

Reprise du service !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service !!   Reprise du service !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:38

Impeccable, vous pouvez me prévenir par mail ou par mp, peu importe, le plus important est de le faire rapidement que je puisse le signaler à mon tour à l'admin pour commencer l'envoi de niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Reprise du service !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service !!   Reprise du service !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:38

azarian a écrit:

Par ceux qui m'ont comme diffuseur (je suis le number 3), pouvez vous m'envoyez, dans votre mail de confirmation, votre pseudo ? Car pour le moment vous vous appelez tous "Eledees" suivi d'un numéro...

Que la chasse soit ouverte !!!

Az

Euh...oui j'ai hesiter a mettre les pseudo ! Je pensais que ça allait embrouiller entre vos pseudos a vous et les pseudos Eledees ville Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tripop.perso.cegetel.net/
azarian

azarian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2007

Reprise du service !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service !!   Reprise du service !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

Admin a écrit:
azarian a écrit:

Par ceux qui m'ont comme diffuseur (je suis le number 3), pouvez vous m'envoyez, dans votre mail de confirmation, votre pseudo ? Car pour le moment vous vous appelez tous "Eledees" suivi d'un numéro...

Que la chasse soit ouverte !!!

Az

Euh...oui j'ai hesiter a mettre les pseudo ! Je pensais que ça allait embrouiller entre vos pseudos a vous et les pseudos Eledees ville Suspect

T'inquiète pas de soucie !!!
C'est juste que cela fait un peu impersonnelle. En gros, pour y voir clair dans ma liste, je note "E X (X = un chiffre) puis le pseudo".

Par contre, pour les concours cela va marcher comment ?

Az
Revenir en haut Aller en bas
aurele13

aurele13


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Devant la wii ou l'ordi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Reprise du service !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service !!   Reprise du service !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

Je ter envoyer un mp pour te donner les info !
J'atends avec impatience les niveaux etc !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

Reprise du service !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service !!   Reprise du service !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:00

il faut réorganiser....la liste officielle bientôt


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/blackcathinata
Contenu sponsorisé





Reprise du service !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service !!   Reprise du service !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du service !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Eledees Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser