Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCORE ULTIME!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

SCORE ULTIME!!! Empty
MessageSujet: SCORE ULTIME!!!   SCORE ULTIME!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:36

Bonjour cher chercheur(euse) de defis.

Je vous propose un truc totalement fou^^.

1.D'abord nous exporterons ici, les meilleurs scores en mode eternelle, si plusieurs personnes ont le même (et que l'on pense que c'est le maximum).

2.Après nous essayerons en mode normal de recuperer tout les eledees qu'il y a dans le niveau.

3.Nous finirons par essayer d'obtenir le max d'eledees dans le niveau...et TOUS en bulle bleu, ce qui veut dire Atteindre le MAXIMUM de Watts.

Tout sa se passe en mode normal.

Pour le Mode assaut du Score: tout les eledees jaunes et mauves se transforment en eledees vert.

Reponder si vous etes tenter par relever le defi avec moi(je pense le faire que pour les premiers mondes(parce que après sa devient un peu trop durs(genre le niveau 28 Wink )



Niveau 1:
Eledees Total: 208 (prouver par Az et Wm)

Vert: 56
Rouge: 68
Jaune: 70
Mauve (energie max): 14
Donc MAX de Watts possible: 840 + 2'040 = 2'880 Watts
Record Ultime = 2'880 Watts Par Wii-Man (Wm)
Record Ultime Assaut du Score: 2'880 + 1'260 = 4'140 Watts
Record Ultime = 4'140 Watts (Wii-Man)


Niveau 2:
Eledees Total: 267 (pas encore prouver(affirmé que par Wm(qui est presque certain de son resultats))

Vert: 108
Rouge: 40
Jaune: 105
Mauve (energie max): 14
Donc MAX de Watts possible: 1'620 + 1'200 = 2'820
Record Ultime = 2'820 Watts par Wii-Man (Wm)
Score Ultime Assaut du Score: 2820 + 1'785 = 4'605 Watts
Score Humain: 2'585 Watts (Wii-Man)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
azarian

azarian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2007

SCORE ULTIME!!! Empty
MessageSujet: Re: SCORE ULTIME!!!   SCORE ULTIME!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:21

Moi je suis partant surtout pour le mode éternel.

Az
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

SCORE ULTIME!!! Empty
MessageSujet: Re: SCORE ULTIME!!!   SCORE ULTIME!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

Score Ultime Assaut du Score : nouvelleemnt créer, facile a calculer tous les eledees jaunes et mauves sont transformés en eledees verts.

Score Ultime Effectué: Niveau 1 et 2 par Wii-Man
Revenir en haut Aller en bas
Removed_user

Removed_user


Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

SCORE ULTIME!!! Empty
MessageSujet: Re: SCORE ULTIME!!!   SCORE ULTIME!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

post déplacé vers la bonne section
ici


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

SCORE ULTIME!!! Empty
MessageSujet: Re: SCORE ULTIME!!!   SCORE ULTIME!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:14

oki merci Ttol, si jamais il y a aussi une rubrique "Mode Eternelle" pour mettre tes score, mais ses cool pour les details.
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

SCORE ULTIME!!! Empty
MessageSujet: Re: SCORE ULTIME!!!   SCORE ULTIME!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Ho la galere...vous savez que j'ai failli me jeter par la fenetre hier soir?

Je vous expliques^^ je reviens de l'ecole il est 17h je me mets sur la wii sur Eledees je m'amuse avec l'editeur pendant une demi-heure, et je me lance dans le score ultime.
Assaut du score du niveau 1.

j'ai fait du non-stop(sauf pour manger) jusqu'à 22h50 (donc environ 5 heures de jeu)...Pour...RIEN j'ai perdu , reperdu car ou bien a la fin il me manquait que 10 secondes pour reussir ou bien je choppe 1 ...un seul eledees en bulle blanche et tout est foutu.
mon pere est arrivé a 22h50 et me dit "bon ses l'heure depuis 20 minutes tu devrais etre au lit" et la il eteint la Wii... j'ai eut une montés de haine^^ mais je me suis dit qu'il n'avait pas si tort... je lui est dit que je le detestais, et je me suis brosser les dents puis je me suis coucher.

Ce matin je m'y suis mis pendant 30 minutes avant de partir a l'ecole... toujours perdu.
a lecole j'étais de mauvaise humeur^^ mais se midi en rentrant je vais directement sur la Wii, je demarre eledees, je vais sur niveau 1 assaut du score, je joue 15 minutes et ses le reve...4'140 Watts... j'etais en extase j'etais tellement heureux que j'ai crier de joix(les voisins ont du me prendre pour un fou^^).


Alors voila... j'ai Reussi!!!!!(en 5h45)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCORE ULTIME!!! Empty
MessageSujet: Re: SCORE ULTIME!!!   SCORE ULTIME!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORE ULTIME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Score : Assaut du score

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Eledees Ville :: Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser