Eledees Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eledees Ville

Forum réservé aux membres d'Eledees Ville !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deroulement de la suite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

Voilà je suis le nouvel Admin, Wii-Man

Je tiens tout d'abord à remercier l'ancien admin pour tout le boulot qu'il a fourni.

voila j'ai besoin de votre avis, comment voulez-vous que se déroule la suite du réseau d'eledees ville?

Voici mon programme^^(lol, je ne suis pas aux présidentielles mais bon^^)

PREMIEREMENT: Le système général.
1) Je vais essayer de faire avec le systeme des diffuseurs, mais il y aura un grand changement entre l'ancien eledees ville et le nouveau.
2) Maintenant les diffuseurs recevront comme d'habitude les niveaux de leurs membres puis ils vont CHOISIR si il est asser bien ou non, puis il me l'enverra si il est asser bon, puis je vais encore CHOSIR si je l'envoie au 8 diffuseurs qui le feront passés a leur membres.
3) Conclusion, vous n'aurez que la crème des niveaux et les diffuseurs ne seront pas surchargés par l'Admin de plusieurs niveaux par semaines.
Même si les diffuseurs et moi-même feront un tri, prière de ne pas envoyer des niveaux totalement denués d'intéret, merci.
4) Je ne m'occuperai plus des anciens niveaux du réseau, sauf ceux qui me seront réenvoyés par les diffuseurs.


DEUXIEMEMENT: Généralité de l'envoi des niveaux
1) A partir de maintenant je vais verrouiller certains sujets et en créer d'autres sur le Thème: Liste des niveaux, je vais lister tout les niveaux que j'enverrai, leur stage, leur créateur, et une courte description, plus les watts à atteindre, le temps, les objets à ne pas casser, et les bruits excedant.
2) Merci au createurs de preciser si ils ajoutent des regles, genre: Interdiction d'utiliser l'objets qui donne la puissance maximum, ou encore le radar-


TROISIEMEMENT: Raport Admin-inscrits
1) Je souhaite être a disposition de quiconque, poster dans "problème" et je vous repondrai dans les + bref delais, proposer des ameliorations dans le système, proposer votre aide ou surtout plaigniez-vous^^ ne vous gênez pas, il faut faire ça pour que les choses bougent.
2) je vais tout bientôt changer d'adresse e-mail je l'ajouterai a mon profil, vous pouvez me contacter par mail ou par msn et je vous repondrai avec plaisir.


Attention: je ne vais pas gérer le forum sous l'identité de Admin mais sous celle de Wii-Man, n'envoyez pas de message perso a Admin car je ne les verrai pas.



IMPORTANT: Tout les Diffuseurs doivent rajouter mon code Wii a leur Wii et je dois faire pareille pour eux.

Je connais seulement le nom et code de 4 diffuseurs:
1) Ludleboss: 4595 9562 0181 1697
2) Besti: 1148 5335 9273 1445
3) Azarian: 7415 0487 1764 3588
4) Pioldes: 6165 9851 2074 3226
5) Hinata: 3399 5802 1008 1376

Merci au 3 autres de poster ici pour me dire leur nom et leur codes, merci.
Si vous ne le faites pas le systeme ne pourra pas fonctionner!!!


Le mien: 7465 5785 0458 9147


Sinon Azarian, lol quel changement de hiérarchie^^ tu étais d'abord mon diffuseur puis maintenant c'est moi qui vais être le tien, ça va me faire tout bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tripop.perso.cegetel.net/
azarian

azarian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:26

Il me reste plus que 3 diffusés...

Que de changement... Mais c'est vrai que c'était plus gérable. Par contre, pour faire vivre le truc il faudrai au moins 1 niveau par semaine.

Bon courage. Les vacances vont peut être relancer la motivation.

Az
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:40

j'espere^^ j'attends avec impatience les codes des 4 autres diffuseurs et le système sera bientot lancer.
D'ailleurs des que j'aurais les codes des diffuseurs j'enverrai mes propres niveaux^^ que je juge digne^^.

Aller Joyeux Noël rendeer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

MERCI AU DIFFUSEURS QUE J'AI AFFICHE DE MINSCRIRE A LEURS TOUR.

Sinon chaque fois que vous m'envoyez un niveau envoyez un message a ma wii en meme temps.
stipulant qui est le createur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:27

ok c'est bon je t'ai mis....désolé pour le retard mais je n'etais pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/blackcathinata
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:27

tu pourrais donner ton code aussi svp, deso.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

voila: 3399580210081576
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/blackcathinata
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

merci, plus que 3 diffuseurs -.-'
Revenir en haut Aller en bas
azarian

azarian


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:52

Moi je suis toujours présent. Il faut faire un truc de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:26

non, mais merci de confirmer que tu es la...ya que toi et hinata (et aussi l'admin) qui pensent à l'avenir du site ou tout le monde s'en fous???
Revenir en haut Aller en bas
Wii-Man

Wii-Man


Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse, Devant ma Wii
Date d'inscription : 07/05/2007

Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:23

Je vous rapelle que je pars mercredi en vacances, jusqu'a fin Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deroulement de la suite. Empty
MessageSujet: Re: Deroulement de la suite.   Deroulement de la suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deroulement de la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eledees Ville :: Eledees Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser